À propos d'HABLA

L’entreprise HABLA est domiciliée à Sainte-Croix-sur-Orne, une commune située entre Caen et Alençon dans le département de l'Orne en Normandie. Nous travaillons au service de clients de la France entière et de l’étranger pour lesquels nous réalisons des prestations de rédaction de comptes rendus et de transcription du français vers le français à partir d’enregistrements.

 

Habla est un terme espagnol qui signifie la parole, le langage. Depuis 2010, notre mission consiste à restituer fidèlement et en toute neutralité le discours et les échanges conformément au sens des propos et aux intonations des intervenants.

 

Dynamique et fiable, HABLA est une entreprise qui s’engage auprès de son client de la prise de contact à la livraison des travaux.

 

  • Une entreprise à taille humaine, c’est l’assurance de bénéficier d'une écoute, d’un conseil et d'un suivi personnalisé par un interlocuteur unique. Réactifs, nous avons à cœur de toujours fournir une réponse rapide à votre demande.

 

  • HABLA prône la transparence et une tarification équitable pour chaque partie : un devis au plus juste pour le client, une rémunération correcte pour le collaborateur. HABLA accorde par ailleurs une attention particulière à la reconnaissance de votre fidélité.

 

  • Maîtrise de la langue et des subtilités du langage écrit, facultés rédactionnelles, connaissances typographiques, des outils informatiques… Parce qu’on ne s’improvise pas transcripteur-rédacteur, HABLA vous offre une garantie de compétences et de professionnalisme au service de la production d’un document de qualité et immédiatement exploitable.

 

  • La confidentialité de nos échanges professionnels et des données est une préoccupation primordiale. L’obligation à la discrétion incombe à notre activité.

De l’atteinte au secret professionnel. Article 226-13 du Code Pénal :
« La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

Nos conditions générales de vente incluent une clause de confidentialité. HABLA accepte cependant de parapher une charte de confidentialité émanant de vos services en complément si cela vous semble nécessaire.

 

  • Enfin, conscients des impératifs de nos clients, le travail est toujours livré dans le strict respect des délais fixés.

 

Haut de page