FAQ
À qui vos services s'adressent-t-ils ?
Nos services s’adressent à tous. Nos clients sont des :
- Groupes, sociétés, entreprises, PME-PMI, TPE ;
- Artisans, commerçants, industriels, professions libérales ;
- Ministères, collectivités, administrations ;
- Instituts, centres de recherches, universités, associations ;
- Auteurs, journalistes…
Chaque besoin étant unique et spécifique, votre demande fait l’objet d’un devis personnalisé et d’un traitement adapté.
Quel est le fonctionnement ?
Vous nous contactez pour nous exposer vos besoins. Pour la transcription audio, un formulaire de demande de devis spécifique est notamment à votre disposition. Nous étudions consciencieusement votre demande et vous faisons parvenir un devis dans les plus brefs délais.
Si le devis vous convient, nous débutons la prestation dès que convenu après réception du devis signé, de l'acompte éventuel et des fichiers nécessaires à la réalisation de la mission.
Le devis est-il payant ?
Absolument pas, le devis est gratuit et sans engagement.
Comment puis-je vous transmettre les fichiers audios numérisés nécessaires à la réalisation des prestations ?
Les fichiers sons numérisés (mp3, wma…) peuvent être stockés et envoyés notamment via des sites hébergeurs sécurisés en ligne.
HABLA vous conseille TransferNow. Cet hébergeur totalement gratuit permet l’envoi de plusieurs fichiers simultanément jusqu’à 4 Go. Très simple d’utilisation, TransferNow ne requiert ni la création d’un compte, ni l'installation d'un logiciel. Il suffit de joindre vos fichiers et de saisir l’adresse mail du destinataire. Un lien est alors généré et envoyé au destinataire qui peut ainsi accéder et télécharger les fichiers par ce biais.
Nous sommes à votre disposition et votre écoute pour vous conseiller.